Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2015 4 12 /02 /février /2015 05:50




http://img49.xooimage.com/files/5/f/c/y8y15ww9-83e351.gif


La Saint-Valentin approche !

http://st-valentin.chezmaya.com/images/stories/stval-karaoke.png

Cupidon est dans l'air !




Qui est Cupidon ?

Dans la mythologie romaine,
Cupidon représente le « Dieu de l'Amour ».

Il est personnifié par un jeune enfant peu vêtu,
muni d'un arc et d'une flèche.

On croit que,
lorsqu'une de ses flèches vous touche,
vous tombez follement amoureux
de la première personne que vous rencontrez.

http://st-valentin.chezmaya.com/images/stories/stval-karaoke.png


Et vous?  que pensez-vous?




Demain un petit menu d'amoureux !



cupidon-alexomy.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Bon week-end Romy ici nous avons un temps de printemps ,j'arrive de la neige où il y avait un monde fou.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> en guise de cadeau de la st Valentin, je vais prendre tes ...recettes de grand mère contre la toux! c'est moins commercial et plus utile ! mauvais de se faire vieille! gros bisous dit mémé!<br />
Répondre
D
<br /> J"espère<br /> que tu passeras une bonne journée  bises<br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Romy ! Je trouve que c'est bien trouvé de représenter Eros en angelot ! J'espère que tu as concocté un bon repas à ton chéri à moins que vous n'alliez au resto ? Gros bisous ma douce et<br /> bonne journée.<br />
Répondre
E
<br /> nous au bout de 43 ans de mariage on fête plus la St Valentin ,mais mon homme quelquefois il pense et m'offre des fleurs ,de toute façon il m'en offre de temps en temps sans raison .bonne journée<br /> ☼bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Eh oui, c'est samedi prochain. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku