Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 avril 2011 6 23 /04 /avril /2011 17:00

 

 

 

 

 

http://image.mabulle.com/m/mc/mc-creations.mabulle.com/paques/2009/gifpaques10.gif


 
Je vous redonne cette recette :
un gâteau rapide dePâques.

 

 
Gâteau de Pâques

 

 


 

 

 

 

  http://blog.femmeactuelle.fr/Upload/Users/274386/UsedImages/cbfaf1c2-85e4-41ea-9fd7-073a999e64ba.JPG

 




Pour 8 Personne(s)


Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 35 min


Pour cette recette il vous

 faut un moule à kouglof. 

 

Ingrédients

 

2 pots de yaourts nature

1 pot de miel

1 pot de sucre

7 pots de farine

1 pot d'huile

2 sachets de sucre vanillé

1 sachet de levure

4 œufs

du sucre glace

 

 

Préparation


 

Préchauffez votre four th.6 (180 °C).

 

Mélangez tous les ingrédients jusqu'à

l'obtention d'une pâte sans grumeaux.

 

Beurrez votre moule à kouglof

et versez-y la pâte.

 

Enfournez le gâteau 20 minutes.

Lorsque le gâteau est prêt

et démoulé, parsemez de sucre glace

et décorez à votre convenance !

 

 

 

 

 

 

Régalez-vous.

 

 LAPIN-1.gif

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Bonsoir Alexomy, j’espère que tu vas bien et que tu as passé un bon dimanche de Pâques. Ce sont les vacances<br /> depuis vendredi soir.<br /> <br /> <br /> Miam, ça a l'air délicieux. Merci pour la recette.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi de Pâques et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ça a l'air bon ces gateaux...je n'y pense pas a en faire un pour paques...mais avec ce que les filles avalent comme chocolat.. gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Très sympa ton gâteau de Pâques.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton com.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour Alexomy, j’espère que tu vas bien et que tu as beau temps. Ici le ciel est bien dégagé et c’est agréable.<br /> <br /> <br /> Merci pour cette recette pour Pâques !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci Alexomy , mais je ne serai pas chez moi, donc pas de patisserie à concocter !<br /> <br /> <br /> Tu sais il vient de m'arriver 2 trucs, pas possibles,pas entree sur  Yahoo, puis un message du modérateur de F.A, mon billet sur les cocotiers à la poubelle ça rigole pas waoooh ! je te souhaite de belles fêtes , pour diverses causes pas trop présente sur le blog, tis bos icioula<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku