Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2009 6 24 /01 /janvier /2009 19:35
















coucou les filles.


http://images.photomania.com/154646/1/rad71958.gif


Le vent a soufflé dans ma région.
A tel point que l'électricité s'est envolée!!!!!
Elle a réapparu vers 18h eurêka!!!!!

Il n'y a pas eu de dégâts de part chez moi.
J'espère que tout va bien pour vous.





Je vous offre une petite blague







Une mamie de 98 ans, sur son lit de mort, fait une dernière confidence à son mari de 99 ans qui est effondré par le chagrin.

- Jules, mon petit Jules, avant de fermer à jamais les yeux, je voudrais te révéler un secret. Tu vas aller au grenier, sur la 3ème poutre au fond à gauche, tu vas trouver un carton. Vas le chercher, je te le donne.

Le mari, très surpris, monte difficilement au grenier, et après 5 minutes, redescend dans la chambre avec le carton.

Il l'ouvre, et trouve à l'intérieur 2 petites boites; l'une contient 3 oeufs et l'autre 25 000 euros.

A la vue des billets, les yeux de jules s'illuminent...
Puis, après 30 secondes d'intense émotion, il demande à sa Léontine :

- Dis-moi, ma tendre Léontine, c'est quoi les 3 oeufs ?

- Eh bien, Jules, depuis 78 ans que nous sommes mariés, chaque fois que je n'ai pas eu d'orgasme quand on faisait l'amour, je gardais 1 oeuf de poule.

Jules, pas peu fier d'apprendre qu'il n'a eu que 3 ratés en 78 ans, se sent rajeunir...

Puis il demande à Léontine :
- Et les 25 000 euros ?... C'est quoi ???

- Et bééé.... c'est tout simple.... Chaque fois que j'avais 12 oeufs, j'allais les vendre.
























Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonsoir Alexom.sympa ta blague ,pauvre pépé qui a porté des cornes toute sa vie.<br /> bonne soirée<br /> bisous<br /> rosedemai
Répondre
B
FELICITATIONS POUR CES BELLES OEUVRES AU CROCHET ma mère faisait de très belles réalisations aussi moi je n'ai jamais essayé!!! bonne semaine ,elle sera peut-être plus calme ...bisous MONIK
Répondre
D
coucou alex, passe une agréable semaine en espérant que cette tempête s'est enfin stoppée !! gros bisous
Répondre
K
Bonjour mon alex ! Heureuse d'apprendre qu'il n'y a aucun mal ni dégâts pour toi et ta petite familles. La blagounette me met de bonne humeur, car ici, aujourd'hui, il fait gris et froid...Pour l'ourse hibernante que je suis, c'est le temps idéal pour rester tranquille...Bonne journée ma douce, et CARPE DIEM....Mille doux bisous ! kahouette
Répondre
E
salut,ma petite rose,enfin j' ai réussi à mettre des liens sur mon blog,j' ai du mal en libeller certains ,mais je persévère,je suis contente de te lire et te souhaite une bonne fin de soirée éva
Répondre
M
ces pauvres pépés!!!!j'espère que tu n'as pas eu trop a souffrir de cette tempête! quand on voit ça a la télé! quel désastre! Ici dans le Var, un soleil magnifique aujourd'hui! je te fais de gros bisous! mémé
Répondre
M
coucou Alex, bon l'important c'est que tu n'es pas eu de dégat, ici aujourd'hui beau soleil, lais ce soir le ciel était tout noir, on verra ...bonne soirée et plein de gros bisous Marie
Répondre
T
Hello ici aussi ça a soufflé mais pas de dégats ...pas d'internet ni de téléphone jusqu'à ce matin .Rien de grave comparé à certains ...Maintenat c'est l'eau .<br /> Bon début de semaine et gros bisous.
Répondre
M
coucou ma belle est merci de ton soutien je vois que toi aussi tu as eu un peu de vent LOL !!!! moi je n'ai pas eu de coupure de courant et comme tu dis il y a pire que moi du moins ceux qui sont en bord de fleuve ils ont les pieds dans l'eau je pense beaucoup à eux gros bisous maminou
Répondre
D
Je reviens juste pour te faire de gros poutous aussi ! Merci mon Alex. Passe encore un bon dimanche en famille, Do
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku