Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2009 1 26 /01 /janvier /2009 23:10





COUCOU LES FILLES!

Je pense à vous ce soir et pour finir en beauté la journée je vous propose une petite blague qui va vous faire rire!!!!






Dans une ferme perdue au fin fond de la Creuse, habitait un couple, Jules et Léontine.

Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel,
et un objet s'écrasa dans leur champ.

Deux extra-terrestres en sortirent, l'un des deux s'approcha de Jules, qui était totalement paniqué.

Celui-ci, qui semblait être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons
 donc une nuit d'échangisme.

Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.

Une fois dans leur chambre respective, Léontine demanda d'abord au mâle extra-terrestre de montrer son zizi.

Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !

Alors l'extra-terrestre se tira une oreille,
puis son zizi s'agrandit

- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise,
sur un ton de défi.

Alors l'extra-terrestre se tira l'autre oreille,
et son zizi prit de l'envergure, tel un Rocco Siffredi
au mieux de sa forme.

- Alors là c'est parfait !


*Le lendemain matin*

Léontine engagea la première la conversation :
- Chéri ! J'ai passé la plus belle nuit de ma vie.

Jules, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle a passé
toute la nuit à me tirer les oreilles...


















Faites de beaux rêves!!!



GROS BISOUS











Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est pas grave d'être en retard pour envoyer des bons voeux, l'essentiel est de les recevoir et c'est toujours bon à prendre pour le destinataire ! Gros bisous, Do
Répondre
D
Hihhihi ! Toute aussi bonne que les deux autres, encore merci, bon samedi, gros bisous, Do
Répondre
K
Coucou mon Alex ! Hi, hi, elle est rigolote celle-là ! Le problème pour moi c'est que je ne retient aucune blague...une fois lue, pffft, envolée et remisée aux oubliettes ! Crois-tu que je ne mange pas assez de poisson ? Bonne journé ma douce, je pense bien à toi et surtout n'oublie pas : CARPE DIEM ! Mille poutous, et merci encore...Kahouette
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku