Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 janvier 2009 3 21 /01 /janvier /2009 12:23

 

 

 

orchidée





Après le tricot, le crochet :
voici quelques une de mes  créations.



UN NAPPERON






UNE NAPPE






UN CHEMIN DE TABLE






UN RIDEAU POUR UNE PETITE FENÊTRE
MON FILS VOULAIT UN PETIT MINOU!!!!





les lustres






celui ci a l'air un peu en biais mais la créatrice
était sur un escabeau pour prendre la photo
et avec le vertige, j'ai pris des risques!!!!





J'espère que ces créations vous ont plu.




bonne-journ-e-crayon.gif

Tahiti 1


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
bonjour Alexom.J'adore tes abats jours tu devrais les vendre car ils sont superbes.Ici il pleut des cordes.<br /> bisous <br /> rosedemai
Répondre
M
tu es forte! punaise, moi, je ne sais même pas tenir un aiguille a tricoter! une pioche,une pelle , oui! mais vraiment un crochet c'est trop petit! en attendant c'est magnifique! bisous de mémé
Répondre
K
Coucou mon Alex ! La semaine se termine, je te sens bien fatiguée alors je passe te déposer pleins de gros bisous et t'envoie mille douces pensées pour aller jusqu'à ce soir.....Prends soin de toi et CARPE DIEM ma douce ! Kahouette
Répondre
T
Bonsoir Alex et félicitations , c'est drolement joli ...Je ne sais que dire de plus .<br /> Je fais un peu d'aiguilles ,le crochet c'est trop minutieux pour mes yeux .<br /> Bisous et encore bravo.
Répondre
K
Bonne journée mon Alex, je souhaite que tout aille bien pour toi, même si la météo joue avec nos nerfs...!!!!! Gros poutous et mille douces pensées. Kahouette
Répondre
V
coucou Alex, félicitation pour tes ouvrages!!! au crochet, je sais faire quelques truc, mais le filet, je suis incapable de rester droit, j'ai essayé un petit rideau une fois, arrivé a la moitié il avait doublé de largeur!!!!gros bisous.cathy
Répondre
S
Bonjour Alex. Tesoeuvres sont bien belles. Je me lance dès que j'ai un peu de temps je fais les photos de mes travaux au crochet et je les passe.<br /> Bisous<br /> .Françoise
Répondre
D
coucou alex, et bien quel talent ! je te pique tes lustres,hihi!! passe une agréable journée,bisous
Répondre
M
bonsoir alex très belles broderie tu as des doigts magique bien ta blague du banquier fallait y penser gros bisous maminou
Répondre
K
Coucou mon Alex ! Dis donc tu prends de sacrés risques pour nous faire voir tes merveilles...Vraiment chapeau, je ne suis pas capable de faire tout cela. Je suis épatée par tant d'activité manuelle de ta part, je pensais que tu étais une grande intellectuelle, je me rends compte que tu as une corde de plus à ton bel arc !!! en ce moment à la télé on montre la dentelle de Calais...moi, je ne connais que celle du Puy en Velay. Superbe ouvrage mon alex, je te félicite, tu as des doigts de fée ! Mille doux bisous et tendres pensées. Kahouette
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku