Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2012 6 01 /09 /septembre /2012 04:51

 

 

http://www.evasieau.fr/Image2/logo.jpg

 

Vous n'allez pas me croire si je vous dis

que pour la première fois

de ma vie, j'ai pratiqué

LE RAFTING !!!

 

Je n'ai pas de photo pour le prouver

mais le moniteur Guillaume a été super sympa;

il a veillé sur moi pour

que je ne tombe pas dans l'eau.

Je suis ressortie

enchantée de cette expérience

mais je reconnais que sans

mon mari et mon fils je n'aurais

jamais pratiqué cette activité !

 

Je vous invite à visiter leur site

 

www.evasieau.fr

 

Voici en partie ce que vous pourrez lire:

 

 

http://www.evasieau.fr/Image2/R1_entete.jpg

Le moniteur est au fond du bateau

(j'étais avec lui mais pas sur cette photo LOL!)

 

Ludique par excellence, le raft est une embarcation collective accessible à tous.

  Le moniteur est à bord avec vous, il vous guide

sur la rivière pour prendre les rapides et

éviter les obstacles.


Une équipe de 4 à 8 personnes par bateau

peut ainsi se lancer à la découverte

des gaves en sécurité.

Balade tranquille ou descente de folie,

à vous de choisir...

 

 

 

http://www.evasieau.fr/Image/raft2bis.jpg

Cet article  provient du site

ww.evasieau.fr

 

Si vous passez dans la région allez les voir.

 

 

voilier

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> BRAVO ! BRAVO !!! tu a était très courageuse félicitation ! bizzz et bon dimanche ninou83 <br />
Répondre
F
<br /> c'est super<br /> <br /> <br /> Alex<br /> <br /> <br /> bon we<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bravo Romy, tu as eu du courage!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
M
<br /> belles photos ,bon samedi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Bravo pour ton audace. bonne journée. bises<br />
Répondre
Z
<br /> Sportif le rafting, un sport que j'aimais pratiquer. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
D
<br /> bonjour toi, me revoici, et pour lire que tu joue les casse cou! ben dit donc!tu n'à pas eu trop peur ? Il a l'air bien mignon le prof de rafting hihihihi , j'espère que tu n'à pas récupéré trop<br /> de bleus je te fais de tout gros bisous, dianou<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku