Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2012 7 02 /09 /septembre /2012 08:47

 

orchidée

 

 

 

C'est dimanche, jour de repos.

Rions un peu.

Voici une blague qui illustre parfaitement

la phrase suivante:

"La vérité sort toujours

de la bouche des enfants"

 

 

 

 

Le petit Pierre revient de l'école

et dit à son père :
- Papa demain j'ai un devoir
sur la politique, tu peux m'en parler ?

- Bien, je pense que la meilleure
méthode pour te parler de çà,
c'est de faire une analogie
avec notre famille.

Je suis le capitalisme, car je nourris
la famille. Ta mère est le gouvernement,
car elle contrôle tout.
La bonne, c'est la classe ouvrière,
car elle travaille pour nous.
Toi tu es le peuple, et ton petit frère
la génération future.

- Merci papa, je vais y réfléchir.

Dans la nuit petit Pierre est réveillé
par les cris de son frère.
Il constate que ses couches sont sales.
Il se rend dans la chambre de ses
parents et essaie de réveiller sa mère
sans succès. Il se rend compte
que la place où dort son père
habituellement est vide,
et il le trouve au lit avec la bonne.
Il retourne se coucher.

Le lendemain matin son père lui demande :

- Alors, as-tu compris ce que
je t'ai expliqué hier ?

- Oui.

- Excellent, mon garçon,
et qu'as-tu appris ?

- J'ai appris que le capitalisme
baise la classe ouvrière, tandis
que le gouvernement roupille,
ignorant le peuple et laissant

la génération future dans la merde !!

 

 

 

 

Image du Blog ageheureux.centerblog.net

 

 

pinocchio

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> je rentre du resto en Espagne  , un vent 90km/h  ca décoiffe!!!!!!!!!!! bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Excellent ma Romy. Bises et bon dimanche - ZAZA<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Une petite blague de temps en temps, cela fait du bien...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche également.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
M
<br /> hihi mdr bien la blague bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku