Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mai 2011 7 22 /05 /mai /2011 04:39

 

 

 

 

Qui suis-je?


 

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/images/stories/cartes/images/1303480560.gif

 

 

Schwartzenegger en a un long...

Michael J. Fox en a un petit...

Madonna n'en a pas...

Le pape en a un mais ne s'en sert jamais...

Clinton se sert du sien tout le temps...

Mickey Mouse en a un très spécial...

Liberace n'a jamais utilisé le sien avec les femmes...

 

 

 

 



 

Tu veux la réponse ?

 

 

Descend plus bas..


 

 

La réponse est :


"Un nom de famille"


Tiens... Tiens...


Tu pensais  à quoi ????


 

Je t'ai eu!!

 





alexomy cerf volant
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> Hihihi!Madonna n'en a pas,j'avais pensé...Bisous,Alex!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> :0004: super la blague bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo Alexomy, tu m'as eu<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bravo ma Romy, je me suis faite avoir...!!! Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> gros poutous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku