Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2011 6 21 /05 /mai /2011 04:35

 

 

 

 

 

orchidée

 

 

 

 

Les plantes

 et leur utilité !   (1) 

 

 

 

 

 

http://www.planfor.fr/Donnees_Site/Produit/HTML/images/azalea_japonica_princess_deborah_planfor01.jpg

 

 

 

 

 

1- L'azalée :


L'azalée vous protégera de l'ammoniac

contenu dans vos produits d'entretien,
ainsi que du formaldéhyde et le xylène

présents dans les parfums d'ambiance

et les désodorisants.

Ces deux derniers ennemis peuvent

également être combattus

par la fougère d'intérieur.

 

 

 

 

plante-carnivore-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bonsoir Romy ,<br /> <br /> <br /> En effet c'est fort interéssant mais en moment je les ai toutes dehors. J'aime cette période , par contre à l'automne quand il faut les rentrer  c'est pas le top . Sans compter qu'il y en a<br /> beaucoup plus que qaund je les sort... bizarre!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ha, ça je n'en ai pas.... je note! gros bisous Alex et bon dimanche. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi et beau temps pour demain.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> joli azalée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour ce partage ma Romy. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku