Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 04:20

 

 

 


Le mille pattes

 
http://www.animated-gifs.eu/insects-caterpillars/0008.gif

 

Un gars vivant seul, décide un jour que sa vie

serait moins monotone avec une bestiole

quelconque, pour lui tenir compagnie.


Il se rend dans un magasin pour animaux

et demande ce qu'il y a comme animal peu commun.


Après un certain temps, il décide que l'idéal

serait un mille pattes....


C'est vrai, une bestiole avec 1000 pieds,

c'est vraiment peu commun, NON ?

Donc, il emporte son mille pattes dans

une petite boite blanche avec des feuilles

et du coton, qu'il prend soin de placer dans un coin tranquille, à l'abri de la chaleur.


Il se dit alors que la meilleure chose à faire

pour fêter son arrivée, serait de l'emmener

dans un bar pour boire une petite mousse.


Il demande à son mille pattes : "Tu veux venir chez Jeannette avec moi, pour prendre une bière ?"


Mais pas de réponse.... ce qui l'énerve un peu.


Il attend, puis réitère sa demande :

"Bon alors tu viens avec moi prendre

une bière chez Jeannette ?"


Mais toujours aucune réponse...


Il attend encore un peu, se demandant

pourquoi son petit mille pattes ne répond pas.


Déjà bien agacé il le relance :

"ALORS TU VIENS BOIRE UNE MOUSSE,

OUI OU MERDE ?!"


...et soudain une voix sortant de la boite,

se fait entendre et lui dit :

"MAIS FERME LA ! J'AI COMPRIS...

JE METS MES GODASSES !"

 

 

 

  http://www.gif-mania.net/signatures-animees/resultat/u_1003e84e66e0.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> bonsoir Romy ,passe une bonne soirée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Pas mal... Il faut du temps pour se chausser surtout pour mille godasses.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou Alex ! mdr ! j'adoreeeeeee la chute ! bonne journée à toi et trés bon week-end de Pâques. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui elle est bien ,je la connais bonne journée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku