Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2010 1 06 /09 /septembre /2010 17:54

 

 

http://bagheera.b.a.pic.centerblog.net/507a55q7.gif

 

 

 

Merci à toutes les amies qui m'ont soutenue

 

par des petits coms très gentil.

 

Heureusement, je suis très appréciée par mes élèves.

Ils ont toujours un mot gentil pour moi.

 

Et franchement, je travaille pour eux,

pour leurs sourires, leur bonne humeur.

 

J'ai écrit cet article et cela m'a soulagé

bien sûr je ne voulais pas vous mettre dans l'embarras

mais ce n'est pas toujours facile

d'encaisser sans broncher.

 

Encore mille mercis.

 

Bonne soirée et gros bisous.

 

 

 

 

soleil bis

 

 

 

 

3D


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> bonsoir bin je sais pas de quoi il s'agit mais merci de ta visite bonne soirée bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon je vois que tu vas mieux j'en suis ravie , tis bos ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> ça fait du bien de vider son sac Alex... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku