Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 05:09

 

 

 

 

orchidée

 

 

 

 

 


Les bienfaits de l'ail

 

 

http://storage.canalblog.com/75/58/358205/53749045.gif

 

L'ail est un aliment mythique qui

a la réputation de repousser les vampires,

mais aussi de doper les défenses

immunitaires, d'exercer un pouvoir

bactéricide, d'attaquer le cholestérol.

 

 


 

http://jardin-maison.dekio.fr/var/deco/storage/images/mon_jardin_ma_maison/jardinage/c-est-le-moment-de/des-legumes-pour-une-annee-au-potager/ail/364975-1-fre-FR/Ail.gif

 

 

 

 

À ce tableau presque idéal, il faudra

sans doute ajouter un effet apparemment

notable sur l'hypertension artérielle.



C'est ce que viennent de découvrir

des chercheurs australiens qui ont

testé les effets de cette liliacée sur

des personnes souffrant d'une tension

artérielle trop élevée.


http://suzannehuard.com/images/ail.gif

 

 

 

C'est la première fois qu'un essai prouve

l'efficacité et la tolérance d'extrait d'ail

comme traitement complémentaire

de l'hypertension mal contrôlée.



Y a-t-il un risque à consommer

de l'ail en gélules?



http://soignez-vous.com/wp-content/uploads/2006/12/ail1.gif

 

 

Certains évoquent des éventuelles

interactions à fortes doses entre l'ail

et d'autres médicaments.

Mais il n'est évidemment pas contre-indiqué

de manger de l'ail confit avec le gigot,

de le consommer en chemise avec un poulet,

ou encore frais avec de la frisée aux lardons...



 

 

 

 

ail.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

source : ma minute essentielle.




Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> coucou rapide !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> alors moi l'ail , en ce moment , c à l'ancienne , frotté sur une belle tranche de pain , et grillé à la cheminée avec une pince !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> un régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> ( pas répondue o coms !!!! désolé , pas le temps !!! , les nuages sont bien de chez nous , car devant ma baie vitrée !!!!!! )<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Romy,<br /> <br /> <br /> Très bien vu les conseils sur l' ail, d' ailleurs j' en consomme à midi dans un plat.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'en mange presque tous les jours ...bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> C'est excellent l'ail.... c'est le Poux ronchon qui aime moins quand je lui fais des bisous..... Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bisous vite fait pendant que l'homme dort encore !!!!!  inutile de te dire ma joie ,je te renouvelle mes voeux pour cette nouvelle année  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku