Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2011 6 08 /10 /octobre /2011 04:32

 

orchidée

 

 

Le miel

Le miel est un véritable

concentré de vertus.

 

Je sucre mon thé tous les matins

avec du miel de thym

que j'ai rapporté de Provence.


Ce produit 100% naturel est

recommandé par un grand nombre

 

de professionnels de la santé.

 

Il contient du fer, du calcium,

des acides aminés, des enzymes,

des sels minéraux, et des vitamines.

 

Le miel ne fait pas grossir, il possède

un pouvoir très sucrant mais est

moins calorique que le sucre

(64 calories contre 84 pour 20g).

 

Le miel possède également des vertus antibiotiques, antiseptiques, et cicatrisantes.

 

Il a la particularité d'accélérer

la cicatrisation des plaies ou des brûlures.

 

Le miel s'utilise également sur la peau.

 

Il hydrate, assouplit, adoucit,

contribue à régénérer les peaux dévitalisées

et à assainir les peaux acnéiques.

 

Pour profiter de tous ses bienfaits,

il est préférable de l'acheter bio et

de ne jamais le chauffer plus de 40°C

sinon il perd la majorité de ses propriétés. 

 

 

 

 

 

 

abeille

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Merci pour ce partagz ma Romy, j'utilise le miel dans des boissons citronnées chaudes contre le mal de gorge.  Bises et bonne jiurnée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku