Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2010 6 10 /04 /avril /2010 03:22

 

 

 

http://whisky.w.h.pic.centerblog.net/o9nrjhrx.gif

 

 

 

 

 

Mon blog sera en pause quelques  temps
mais je serai de retour bientôt.


J'ai trouvé ce petit poème qui m'a beaucoup plus,

je le dédis a tous mes amis et
amies ainsi qu'aux  lectrices et lecteurs

de la blog sphères.


http://a6.idata.over-blog.com/500x287/0/60/25/95/dyn001_original_639_367_gif_2587849_9feca0b1c53d4e2b8b9a852.gif

 

 

 

 

 

N'hésitez pas à me laisser une trace

de votre passage,
 je serai ravie à mon retour

de vous répondre.

 

 


 

http://3.bp.blogspot.com/_FUIzLmhUNRw/SDff5AE5srI/AAAAAAAABFs/xX7cp6_P62o/s400/A%2Bbient%C3%B4t.gif

 

 

  PIED.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> bonjour je crois que tu revenue ,j'ai vus la photo,que nous a poster JASi,trés heureuse de te voir ,mon amie virtuelle avec ta famille ,moi je part la semaine prochaine ,pour 3semaine ,et je s'ais<br /> que je vais m'ennuyée!!!je te fait un gros bisous ,THERESE<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> BONJOUR ALEX!! profites bien de tes vacances et du soleil du ROUSSILLON , il était sans doute un peu tôt pour déguster les cerises de Ceret . Je crois que tu as fait une rencontre là- bas<br /> sousl'olivier .<br /> . bonne fin de séjour . bises .elvy<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Profite bien et prends soin de toi.Bisous,Alex!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> profite bien de la mer en espérant que le soleil ne parte pas lui aussi en vacances. bisous chantal<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> kikou tu es a la mer ?lol ! ne fait pas trés chaud ! bisous. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonnes vacances Alex bien méritées alors reposes toi<br /> gros bisous<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> En espèrant que la route sera bonne , que le soleil te fera une ovation à ton arrivée mille poutous à+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Alex<br /> Le mien aussi de blog est en pause pour qq jours cause: arrivée de la famille<br /> Bisous<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci Alex pour ce poème ! bonne pause , prends soin de toi. bisous.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli poème bonnes vacances profites bien bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku