Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 avril 2010 5 09 /04 /avril /2010 05:20

 

 

http://joce77.j.o.pic.centerblog.net/2gxnsf7k.gif


mes amies.


Comment allez-vous ce matin?


Aujourd'hui, je vous ai préparé

un billet humoristique.

 


Mots d'enfant
Film hérotique

Je regardais tranquillement la télévision

en compagnie de mon fils de 10 ans.
- Moi, ce que je préfère, ce sont les films érotiques,

me dit-il.
- Les films érotiques, vraiment ?

ai-je murmuré, abasourdie.
- Ben oui ! Rambo, Indiana Jones,  

les films avec des héros, quoi !

 

 

 

 


http://apu.mabul.org/up/apu/2008/04/19/img-013430gpgmw.gif

 

 


Le mot magique

http://blague.dumatin.fr/humour/girl.jpg

 

 

A midi à table:
- Maman, je veux de l'eau !
- C'est quoi le mot magique ?
- Abracadabra.

 

 

 

http://www.bloguez.com/uploads/img_18/184688/grimdelise_g_finnzgdd.gif

 

 

 

 

 

 

alexomy-cerf-volant.gif

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Je n'avais pas pensé à ce genre de films...Bisous,Alex,bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> assez logique finalement! gros bisous et beau week-end Alex. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Alors abracadabra !!!!!! soleil soleil super chouette le week-end sera fabuleux , bonne journée big bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> mdr ! il a de l'imagination ton fils lol ! bonne journée Alex bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bisous Alex et bon WE<br /> Françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop bien ton billet passe une bonne journée ensoleillée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku