Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2010 2 21 /12 /décembre /2010 23:22

 

 

 

 

 

bonsoir.gif

 

 

 

 

 

 

Communication informatique

 

 

 

 


 

une petit sketch pour montrer les difficultés

de la communication en informatique

mais surtout pour déclencher

UN FOU RIRE CHEZ MES AMIE-NAUTES!

 

 

 


 Ce que demande le client                Ce que prévoit le contrat             Ce que l'analyste a prévu  
rire.gif (40'360 octets)
Ce que le programmeur a écrit        Ce que la mise au point a fait             Ce qu'il fallait !        

 

 

 

 

  http://tdkelhumeur.unblog.fr/files/2006/11/403343830.gif

 

 

 

  Ordinateur-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> C' est très gentil, mais je sais très bien que ce montage est nul, c' est mon côté provoc. qui, de temps en temps ressort.<br /> <br /> <br /> De toute façon, j' ai encore le plaisir de vous lire et une Betty encore plus canaille. Si çà continue je ne vais plus rédiger que pour votre<br /> blog...<br /> <br /> <br /> Si vous en avez assez, n' hésitez pas à le dire, je ralentirai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour vous,<br /> <br /> <br /> Mais non! je n' allais pas oublier de laisser un com, d' autant qu' avec l' envoûtement du chant des sirènes qui accompagne les images, le filet s' est<br /> refermé sur le quidam et il se trouve sous le charme.<br /> <br /> <br /> Je vois que mon amie Betty est revenue signer les com, vous êtes adorable, si je peut me permettre?<br /> <br /> <br /> Vous n'auriez pas, par hasard, une solution pour faire suivre le résultat de vos recettes par le système informatique, toutes ces choses ont l' air si<br /> bonnes... Non! bon tant pis, je me contenterai donc des images, et je n' ai même pas l' odeur.<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très bonne soirée et vous dis, et espère, à bientôt.<br /> <br /> <br /> Claude<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Excellent ma Romy. Bises et bon mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku