Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2010 2 19 /10 /octobre /2010 04:43

 

 

http://a6.idata.over-blog.com/2/40/92/20/orchidee.gif

 

 

 

 

Comment recycler des collants ?

Vous êtes une grande consommatrice

de collants ?


Mais ceux-ci s'usent, se filent ou se

trouent  facilement ?

 

Alors pensez à les réutiliser au lieu de les jeter,

en effet à l'heure actuelle, le recyclage

est devenu une action quotidienne dans notre vie

alors pourquoi ne pas recycler nos collants,

surtout que ce ne sont pas les collants abîmés

qui nous manqueront !

Alors désormais, à partir d'aujourd'hui

conservez vos collants, car ils vous seront

utiles bien plus tôt que ce que vous pensez.

Quelques idées :

 

 

1.Coupez vos collants en petits morceaux,

 vous pourrez vous en servir pour

remplir vos coussins.

 

2.Vous pourrez également faire les poussières

 avec vos collants usagés, elle

adhère bien sur cette matière.

 

3.Utilisez-les aussi pour attraper les

bouloches, poils et cheveux

qui parsèment vos vêtements.

 

4.Vous pouvez aussi les couper

aux deux extrémités et vous en servir

comme de grands gants sans mains,

ils vous tiendront chaud l'hiver

sous un pull ou offriront

des manches à vos tee-shirt.

 

5.Enfin, frottez vos objets en inox

avec un collant, ils brilleront...

 

 

Si vous avez des idées à suggérer,

elles seront les bien venues.

 

 

 

 

 

http://a31.idata.over-blog.com/2/40/92/20/soleil-bis.gif

 

 

 


 betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> superbes tes idées de recyclage de collatns moi je m'en sers pour nettoyer les écrans de l'ordi c'est extra<br /> <br /> <br /> big bisous bien froids de mes montagnes<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je m'en sert pour faire les vitres. je n'y avait pas pensé pour les coussins! gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> passe une bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku