Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2010 1 18 /10 /octobre /2010 04:11

 

 

 

http://a6.idata.over-blog.com/2/40/92/20/orchidee.gif

 

 

 

 

Comment éviter que vos collants se filent ?

 


http://images.madmoizelle.com/images_contenu/2007-10/tendance%20collants%20couleur%20automne%20hiver%202007%20(1).jpg

 


Quand vient l'hiver, la seule façon de pouvoir

continuer à porter des robes et des jupes,

c'est bien sûr de porter des collants !

Toutefois, au moindre petit accro ils se filent

et y mettre du vernis transparent peut

effectivement limiter les dégâts mais

n'est pas toujours esthétique.

De plus, on ne se promène pas toujours

avec du vernis à ongles sur nous, par

conséquent le collant continue à se filer.

 

 

http://3.bp.blogspot.com/_7VIuHw24oc0/RzY-zQJVTdI/AAAAAAAAAbA/2ezmarjZYso/collants.jpg

 

 

 

Alors voici quelques astuces pour permettre

à vos collants de rester comme au premier

jour et pour longtemps...


1.Première chose à faire, quand vous

rentrez chez vous après l'achat de vos

collants, pensez à les rincer à l'eau tiède

puis à les repasser délicatement.


2.Ensuite, retournez vos collants lorsque

vous les portez, il y aura moins de

risque qu'ils se filent de ce côté-là.


3.Lorsque vous lavez vos collants

(de préférence à la main)

rincez-les à l'eau sucrée.


4.Enfin, pour éviter de filer vos collants

en les enfilant, protégez-vous les mains

surtout si vos ongles raccrochent.

 

http://www.natiloo.com/images/LivCraft_collant.jpg

 

 


 

 

 

http://a31.idata.over-blog.com/2/40/92/20/soleil-bis.gif

 

 

 

 

 

 

 

betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je note, je suis fachée avec les collants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Que de bons conseils  merci ma belle; big bizzzzzzzzzzzzzzz !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Merci Alexomy de ces bons conseils que je note mais j'ai résolu le problème en ne portant que des pantalons ou des collants opaques car sinon un collant fin ,à peine enfilé hop il file .Mais si<br /> je dois sortir je vais essayer tes astuces.<br /> <br /> <br /> bonne journée ici il fait très froid<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Marrant ça les rincer à l'eau sucrée ! je ne connaissais pas ! merci lex bonne journée Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Alexomy de ces bons conseils. Je vais essayer de les appliquer, car dès que j'enfile un collant il se file .<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonnes astuces ..bonne journée ☼ bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku