Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 août 2013 5 16 /08 /août /2013 04:14

cerise 

 

 

 

 

 

Comme promis voici un cocktail

 pour régaler vos invités.

 

  

COCKTAIL ROSÉ PAMPLEMOUSSE

 

    

 

    

Préparation : 5 mn    

pour 6 personnes
    

Ingrédients :

- 1 bouteille de vin rosé

- 30 cl de jus de pamplemousse rose

 - 5 cl de grenadine.
    

  

 Le cocktail rosé pamplemousse est la boisson

 tendance de l’été !

Rafraîchis- sante et très rapide à préparer,

elle convient parfaitement en apéritif,

idéale en petit comité où lors de repas

 avec beaucoup d’invités.

Pour chaque cas, adaptez la présentation !

Ainsi, pour une ou deux personnes, préparez directement le cocktail dans chaque verre en commençant par verser le sirop,

puis le jus de pamplemousse et le vin.

Dosez les quantités en proportion.

Si vous êtes un peu plus nombreux,

préparez votre apéritif directement dans une carafe.

 

 N’oubliez pas d’ajouter dedans quelques glaçons

pour un service bien frais.

 Enfin, à la méthode d’une sangria ou d’un punch, lorsque vos invités sont nombreux,

optez pour un grand contenant dans lequel

tout le monde pourra facilement se servir.

 

Pensez cette fois encore à bien respecter

 les quantités en tenant compte de la contenance

de votre récipient.

Vous n’avez désormais plus qu’à déguster

 cet apéritif, un pur plaisir §

 

Demain une recette SANS ALCOOL avec l'abricot.

 

 cerise

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'attends le "sans alcool" sinon, ça vire!!!!! mais je note quand même! j'ai plein de visites! bisous bien chauds! mémé<br />
Répondre
D
<br /> aujourd'hui farniente ,nous allons passer la journée à la mer, JOJO ne connais pas ARGELES  alors je vais  remédier à cela , dans la semaine nous irons au cloître d'ARLES<br /> sur  Tech   ,il fait un peu moins chaud j'en profite   j'espére que vous allez bien tous les 3  big bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> Une recette sympa ma Romy. Merci. Bises et bon vendredi. ZAZA<br />
Répondre
R
<br /> merci pour le cocktail!<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku