Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2010 6 14 /08 /août /2010 09:54

 

 

orchidée

 

 

 

 

Comment allez- vous ce matin ?


Je tiens à remercier toutes mes amies fidèles

qui me laissent des coms.

Je suis si heureuse de vous lire.


Ce matin, je me suis rendue en famille à la piscine

pendant plus d'une heure :

que du bonheur pour la journée !!


C'est fou : je me sens tellement

mieux lorsque j'ai nagé.


Comme quoi, c'est pas si difficile et

en plus la piscine reste abordable:

j'ai pris une carte de 10 entrées

ce qui revient à 2,20 euros l'entrée pour adulte et 1,80 euros pour les enfants.

comparé au cinéma, ce n'est pas le grand luxe.

 

 

 

Voulez- vous voyager ?


J'ai découvert un blog merveilleux

avec de belles photos et en plus un des articles

permet de visiter les gorges du Verdon

que je rêve de découvrir ; je vous le conseille.

 

 

 

Voici le lien

escapades-a-moto.over-blog.comlink

 

 

 

Partez, évadez-vous et

passez un très bon week-end.

 

 

 

 

Tahiti 1

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Ah la natation rien de tel Alex..... Pour cette découverte, merci du partage.... très intéressant ce blog. Bises et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Alex passes une trés bonne fin de week end Bisous. Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as de la chance de nager! avec pépé, je nage...dans les cabinets des médecins! bon, promis! l'an prochain, je vais à la mer!!!!bisous mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> eh oui   super  !!!moi je nage comme un  fer à repasser <br /> hihihihihihi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku