Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2010 2 09 /11 /novembre /2010 19:38

 

 

 

 

orchidée

 

 

 

 

 

La louche

 

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cuisine/couverts/cuisine-couverts-6.gif


David a invité sa mère à dîner.


Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher

de remarquer que Julie, la colocataire de

son fils, est sacrément mignonne.

Pendant la soirée, alors qu'elle observe

la façon dont David et Julie se comportent

l'un envers l'autre, elle se demande

s'il n'y a pas entre eux un peu plus

que le simple partage d'un loyer.


http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cuisine/couverts/cuisine-couverts-7.gif

 

David, devinant les pensées

de sa mère, lui dit :
"Maman, je sais ce que tu es en train

de penser mais je t'assure que Julie

et moi ne faisons que partager

un appartement, c'est tout".

 

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cuisine/couverts/cuisine-couverts-6.gif

 

 

Environ une semaine plus tard,

Julie dit à David :


"Dis-donc, depuis que ta mère est venue

dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ait prise ?


- Quand même, ça m'étonnerait que

Maman soit devenue pickpocket !

Mais bon, je vais lui écrire un mail

pour en avoir le coeur net".

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cuisine/couverts/cuisine-couverts-7.gif


Il s'assied devant son ordinateur et écrit :


"Ma chère Maman, je ne dis pas

que tu as embarqué notre louche en argent,

et je ne dis pas non plus que tu n'as pas

pris la louche, mais il n'en reste pas moins

vrai que cette louche a disparu depuis

que tu es venue dîner.

Bisous, David".


Et le lendemain, David reçoit

la réponse de sa mère :

http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/cuisine/couverts/cuisine-couverts-6.gif


"Mon cher David, je ne dis pas que

tu couches avec Julie, et je ne dis pas

non plus que tu ne couches pas avec Julie.

Mais il n'en reste pas moins vrai que

si Julie dormait dans son lit, elle aurait

trouvé la louche depuis longtemps.

Bisous, Maman".

 

 

 

 


 soleil bis

 

 

 

 

clown-bague-1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> excellente!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellente ! bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> elle est trop bien !!!!!!merci , dés ce week end je la sort à mes pots !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> une petite  maline la maman !!!!!!!!!!!!!!  mais ca je les pas trouvée dans mes livre d'astuces de grand meres !!!!!! LOL !!!!!!!!!!!!! comme quoi , on peu refair des livres !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssss ma douce , et espere te voire bientot !!!!!!!! là g le temps , suis au chomage !!!!!!!!!!!! alors on va ce fair une petite rencontre si tu veux<br /> <br /> <br /> à bientot<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah extra la blague ...bonne journée ,ici le soleil est là après la pluie de cette nuit .bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Finaude la maman. Bises et bon mardi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku