Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 05:47

http://a392.idata.over-blog.com/2/40/92/20/orchidee.gif

 

uelques etites hoses à avoir...

Sont-elles vraies ?

Je ne les ai pas toutes vérifiées !

 

Les brosses à dents de couleur bleue sont plus utilisées que les rouges.

~

Une girafe peut se nettoyer les oreilles avec la langue.

~

Mais personne n'est capable de se lécher le coude... Il est impossible
de le toucher avec la langue.

~

Des millions d'arbres sont plantés accidentellement par des écureuils qui
enterrent des noisettes et qui oublient où ils les ont cachées.

~

Manger une pomme est plus efficace que boire un café pour se tenir éveillé.

~

Les fourmis s'étirent le matin quand elles se réveillent !

~

Il n'y a qu'un seul aliment qui ne se détériore pas : le miel

~

Les dauphins dorment avec un oeil ouvert.

~

Les ongles des mains croissent environ 4 fois plus vite que ceux des pieds.

~

L'oeil d'une autruche est plus grand

que son cerveau.

~

Le muscle le plus puissant du corps

est la langue.

~

Il est impossible d'éternuer

les yeux ouverts.

~

Les chimpanzés et les dauphins sont les seuls animaux, avec l'homme,
capables de se reconnaître dans un miroir.

~


Environ 70% des personnes qui lisent ce message...
si ce n'est pas 100%...
 ont essayé de se lécher le coude sans succès !

 

BONNE JOURNÉE !

 

ALEXOMY!

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou Romy,<br /> Super beau temps, j'espère que tu vas bien. Je relis encore ton article et je me marre. Si on réfléchi à tout ça, c'est vraiment dingue pour certaines choses. Mille gros bisous et bonne après midi, je t'envoie plein de rayons et plein de joie. :))
Répondre
E
Passe une bonne journée bisous
Répondre
D
Je viens en doucement ce matin pour te dire<br /> Un petit bonjour bises
Répondre
D
Il pleut ,il mouille c'est la fête à la grenouille Tant pis une semaine de prévue ainsi Pas de balade sniffffffff bon lundi ,bonne semaine bises Catalanes
Répondre
K
Coucou Romy !<br /> Un petit bonjour du dimanche. Il fait froid et gris aujourd'hui. Bientôt le printemps et le soleil, en fin de semaine prochaine on quitte l'hiver. J'espère que tout va bien pour toi et les tiens. Mille joyeux poutous ma belle :))
Répondre
D
Bonjour<br /> <br /> C'est un message qui pense tout seul<br /> Et qui s'envoie automatiquement,<br /> Il choisira la personne la plus gentille<br /> Et la plus formidable de mon répertoire<br /> Je lui offre tout mon Amitié<br /> Pour lui souhaiter simplement une belle journée bisous frisquets
Répondre
I
Bonsoir ma Romy<br /> MDR ce billet ..c'est très drôle j'ai essayé pour le coude..<br /> <br /> J'espère que tu vas bien je ne te lis plus c 'est dommage<br /> Je vous souhaite un bon Web end <br /> Tis bos
Répondre
R
Trop mignon!Les fourmis qui s'étirent au réveil...faudra que je leur demande et que j'observe.Doux week end!
Répondre
E
bien ton article bon week-end bisous
Répondre
D
Les grands esprits se rencontrent ,j'avais fait le même billet en fin d'année lol bisous épicés
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku