Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mars 2015 4 19 /03 /mars /2015 05:03

 

 

 

 

 

 

Affichage de  en cours...

 

 

 

Il fait chaud, il pleut, super le beau temps est là,
fausse joie, le froid est revenu !
C'est un temps déprimant, on dirait

que l'hiver ne veut pas s'en aller!
Aussi bien en profiter pour faire

le grand ménage du printemps
et un petit coup de peinture pour

vous redonner le moral!

T'EN FAIS PAS !



T'en fais pas...
Même si l'hiver te semble long...
Tiens bon... car le printemps s'en vient...
Avec les oiseaux, les papillons...
Les fleurs et les arcs-en-ciel...
En attendant, dis-toi que la vie est belle !

Bonne journée !

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Coucou ma Romy,<br /> Nous avons tenu bon et hop, voici le printemps ! L'éclat de la nature va nous ravir les rétines et le soleil va réchauffer nos échines engourdies....oui oui oui....les beaux jours sont là, profitons de toutes ces couleurs pour sortir de notre hibernation. Gros poutous joyeux ma douce, et excellent week-end :))
Répondre
I
Joyeux printemps Alexomy<br /> tis bos
Répondre
D
« L’automne est une mutation, l’hiver une lutte, le printemps un épanouissement. Je te souhaite une belle saison bises Céretanes
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku