Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 avril 2014 3 16 /04 /avril /2014 13:36

 

orchidée

 

Le soleil brille

et c'est vraiment bon pour le moral.

Je vous offre ces deux photos prises

pendant les vacances d'Aout

il y a deux ans déjà...

Les vacances sont vendredi : pourvu que le soleil soit encore au rendez-vous!

 

 

DSC06373

 

 

 

 

 

 

DSC06269

 

Et puis les coucous dans mon jardin !

DSC03405

 

 

 

Bon après-midi.

 

 

 

betty boop

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> bisous chocolatés   et je te souffle du soleil  <br />
Répondre
R
<br /> bonnes vacances Romy et bonnes fêtes de Pâques<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br />
Répondre
M
<br /> on nous annonce la pluie Dimanche et Lundi de Pâques! c'est gai..... gros bisous de mémé<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Jolies photos, passe de bonne vacances, mais pour le soleil???Bises.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
L
<br /> De belles couleurs qui aiguaient la vie !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances ma belle,profite de bien te reposer<br /> <br /> <br /> Tis bos les doudous<br />
Répondre
S
<br /> Bisous Romy<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> belles photos tes coucous sont plus gros que les miens!!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Très belles ces photos ma Romy. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku