Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 01:56

 

 

 

bonjour-araign-e.gif

 

 

 

 

Un coup de génie !

Un couple joue au golf sur un terrain hyper
 select, entouré de maisons très belles et très chères.

Au trou numéro 3, le mari dit à sa femme,
 une superbe blonde

(oui, oui encore une blonde !!!!) :


- Chérie, fais attention parce que si ta balle
 casse une vitre, cela va nous coûter une fortune.

L'épouse fait son drive...
et bien sûr la balle va directement casser
la plus grande vitre de la maison la plus luxueuse.

Le mari est furieux,
 il crie sur sa femme,

et ils vont frapper à la porte de la maison.

Une voix répond :
- Entrez !

Le mari ouvre la porte et voit du verre cassé répandu partout et une bouteille cassée dans un coin.

Un homme très élégamment vêtu,
 assis dans un fauteuil, leur dit :

- C'est vous qui avez cassé la vitre ?

- Euh, oui, mais nous le regrettons beaucoup.

-
Bon, en réalité, je dois vous remercier parce
 que vous m'avez rendu un grand service.

Je suis un génie et j'ai été enfermé dans
cette bouteille pendant plus de 1000 ans.

Aussi en signe de gratitude, je vais exécuter 3 voeux,
 mais comme vous êtes deux, j'exécuterai un voeu pour chacun de vous et je garderai le troisième pour moi...

Voyons... Que voulez-vous ? demande-t-il au mari.

- Je voudrais recevoir un million d'euros par mois.

- Considère que c'est fait, à partir de demain,
 tu commenceras à les recevoir.

- Et toi ? demande-t-il à l'épouse.

- Je voudrais avoir une maison avec des serviteurs provenant de chaque pays du monde.

- C'est le moins que je puisse faire pour toi.
 A partir de demain, tu recevras les titres
de propriété des maisons.
 

- Et vous, que désirez-vous ? demande le mari au génie.

- Voilà, j'ai été enfermé dans cette bouteille
 pendant 1000 ans, et durant tout ce temps,
je n'ai pas fait l'amour.
 Aussi mon voeu est de faire l'amour avec ta femme.

Les époux se regardent et finalement le mari dit :

- Bon, pour un million d'euros par mois et toutes ces maisons, je crois que nous pouvons faire une exception, qu'en penses-tu ?

- Moi, je suis d'accord, répond la femme.

Le génie emmène l'épouse dans la chambre à coucher.

Ils font l'amour pendant deux heures et à la fin,
 il demande à l'épouse :

- Au fait, quel âge a ton mari ?

- 40 ans, pourquoi ?

- Parce que ça parait incroyable qu'à 40 ans
Il puisse être encore assez "con"
pour croire aux génies !

lampe aladin


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> excellente cette histoire ! gros bisous Alex. cathy<br />
Répondre
I
<br /> TRop rigolo ! bon mercredi ma chére Alexomy,je pense que le temps n'est pas terrible, on change sans arrêt de saison, je pense faire un aller-venue en mai , je ne sais pas si nous aurons la<br /> chance de nous voir ,je t'en reparlerai ,tis bos ma belle<br />
Répondre
M
<br /> Hi hi ! excellente  ! bonne journée Alex. Bisous Mary<br />
Répondre
Z
<br /> Excellent ma Romy.Bises et bon mercredi -  ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre
M
<br /> bien la blague bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Digne d'un 1° avril hihihihihihi  , il pleut sniff!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
D
<br /> bonjour , rhoooo quelle histoire hihihi, j'ai pas moyen de faire le point de la veste!  j'abandonne ! je la monte aux points de côtes , ça donne un beau rendu et de l'intérieur ça parait<br /> tres chaud, ce que je recherche , je monte encore quelques rangs et je t'envois une image ! J'ai défait la première pelotte au moins 6 fois , pas moyen de reprendre le dessin une fois je me<br /> trompais de lignes la fois d'apres en papottant j'ai fais endroit a la place de l'envers et ainsi de suite ! dommage car elle me plaisait bien , mais au moins a trois envers un endroit je ne me<br /> plante pas , difficile de la faire chez maman surtout d'autant que je dois poser l'ouvrage au moins 4 fois par apres midi ! Ca doit l'amuser de voir que je me plante , et si je compte elle pose<br /> des questions ( m'énerve !!) aller gros bisous a toi , dianou ( stp pas de réponses sous mes coms merci)<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku