Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2011 4 23 /06 /juin /2011 18:54

 

 

 

 

BONSOIR

Je suis très occupée en
cette fin d'année.

Le brevet se passe
mardi et mercredi
et les derniers préparatifs
 vont bon train
surtout avec les troisièmes.



Cette année je suis
 professeur principale
d'une classe de sixième.


Ils sont très gentils et
 ont bien travaillé.

Nous avons beaucoup ri aussi
mais chut !!!!!!


Quelques uns sont un peu
 turbulents mais ils sont malins
et je finis toujours par
les pardonner.

Mais ce matin, à 9h15min,
 j'ai senti que quelque chose
 se tramait.

Quelques uns étaient en retard
et ce n'est pas leur habitude.

De plus ceux qui étaient présents,

guettaient la porte fébrilement

et ne prenaient pas place

sur leurs chaises.

Et subitement ...






des applaudissement

et
un beau bouquet de fleurs

est apparu !


Je suis restée bouche bée et
les larmes ont commencé à couler!

Et puis à peine remise
de mes émotions,
une boite de chocolat
accompagnée d'une magnifique
carte ont fait leurs apparitions!


Je ne savais plus quoi
leur dire mais ils étaient
 si contents de me voir heureuse!

Et là j'ai réalisé que j'allais
leur dire au revoir demain
et qu'ils allaient entrer dans
l'adolescence.

Que d'émotion mes amies.
J'en suis encore retournée
en écrivant ces quelques lignes.

J'ai beau dire, après plus de 20 ans
de carrière, je ne ferai jamais à ces moments merveilleux
qu'ils m'offrent
avec beaucoup de tendresse.

Merci à ces petits jeunes qui ont tellement de d'amour à donner.


Et gros bisous à tous les aminautes
qui me visitent régulièrement.


A bientôt.


ALEXOMY

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> A travers ton billet j'ai ressenti ton émotion!!<br /> <br /> <br /> Quel beau cadeau que cette démonstration de sentiments !!<br /> <br /> <br /> Comment veux-tu leur tenir  rigueur des facéties de gamins !<br /> <br /> <br /> Bisous et bravo tu as su toucher le coeur des gamins et cela est très important<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> la stJean hier soir formidable tout comme la fête de la musique , de plus un soleil alors qu'il n'était pas vraiment prévu!!! je vais en ESPAGNE ce matin ,bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Normal toute leur vie ils penseront à tout ce que tu leur a appris , et tu es une bonne pédagoge  je me joins à eux  bisous  félicitations  ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir Alexomy, merci beaucoup pour ta fidélité.<br /> <br /> <br /> Je suis en révision mais elles sont presque terminées.<br /> <br /> <br /> Je viens de lire ton article et je suis heureuse pour toi car je suis sûre que c'est mérité ! C'est vraiment une<br /> belle surprise !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine et bon courage pour la fin des cours.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je vois d'ici la scène, ma Romy a du avoir un gros coup au coeur. C'est chouette d'être reconnue tout de même. Tu vois, ces petits morveux ont du coeur, et pourtant ils t'en ont fait voir cette<br /> année. Bises ma belle. Savoure, tu l'as bien mérité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku