Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juillet 2010 4 15 /07 /juillet /2010 05:45

 



  http://monchezmoi.chez.com/Animations/Bonjour/bonjour_arrosoir_NM.gif

 

 

 

 

J'ai lu sur le net  l'article suivant

et je ne résiste pas à vous l'offrir.

Je suis sûre que plusieurs

d'entre vous vont en rire !!!!

 

 


Sirène ou Baleine?

 

 

 


 

 

Il y a quelques jours, dans une ville,
une affiche sur la vitrine d'un gymnase,

lisait :

 

 

 

 

CET ÉTÉ ...

VEUX-TU ÊTRE SIRÈNE OU BALEINE ?



Voici une réponse lucide à

une question acide...

 

 

 

 

 

Elle devrait faire le tour des adresses courriel
des femmes que vous aimez

et des hommes sensés aussi !

(c'est ce que je fais d'ailleurs!)


Il paraîtrait qu'une femme d'âge moyen,
dont les caractéristiques physiques

ne sont pas connues,
ait répondu à la question publicitaire

en ces termes !

 

 

 

 

Chers Messieurs,

 


http://ecoles33.ac-bordeaux.fr/Floirac-PasteurMat/comptin/baleine.gif

 


Les baleines sont toujours entourées d'amis
(dauphins, lions marins, humains curieux).

Elles ont une vie sexuelle très active,
elles ont des baleineaux très câlins qu'elles

allaitent tendrement.

Elles s'amusent comme des folles

avec les dauphins
et "s'empiffrent" de crevettes grises.

Elles jouent et nagent en sillonnant les mers,
en découvrant des lieux aussi admirables que
la Patagonie, la mer de Barens

ou les récifs de corail de Polynésie.

Les baleines chantent très bien

et enregistrent même des CD.

Elles sont impressionnantes et

n'ont d'autres prédateurs que l'homme.

Elles sont aimées, défendues

et admirées par presque tout le monde.



Les sirènes, elles n'existent pas !!!


 


Et si elles existaient, elles feraient la file
dans les consultations des

psychanalystes argentins
parce qu'elles auraient un grave

problème de personnalité :

« Femme ou Poisson ??? »

Elles n'ont pas de vie sexuelle
parce qu'elles tuent les hommes

qui s'approchent d'elles.

Et ils feraient comment d'ailleurs ?!?

Donc, elles n'ont pas d'enfants non plus...

Elles sont jolies, c'est vrai,

mais isolées et tristes...

En outre, qui voudrait s'approcher

d'une fille qui sent le poisson ???

 

 

 

 

Moi c'est clair,

je veux être une baleine !!!

 


 

 

 

 


À cette époque où les médias nous mettent

dans la tête l'idée que seulement celles

qui sont minces sont belles,
je préfère profiter d'une glace

avec mes enfants,
d'un bon dîner avec un homme qui

me fait vibrer, d'un café et

de gâteaux avec mes amis.

(je suis tout à fait d'accord !!!)

 


Avec le temps, nous gagnons du poids
parce qu'en accumulant tant

d'informations dans la tête
(quand il n'y a plus d'autre emplacement)
elles se redistribuent dans le reste du corps.
Nous ne sommes donc pas grosses,
nous sommes énormément cultivées.

À partir d'aujourd'hui,
quand je verrai mes fesses

dans un miroir


je penserai :


mon Dieu, que je suis intelligente !!

 

 

 

 

Excellente réponse

de cette dame

qui a beaucoup d'humour !


Cela me remonte le moral et vous??

 

 



 

 

 

 

baleine.gif

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br />  ouuuui, baleine et fière de l'etre!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Bonjour d'une baleine catalane hihihihihi  bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MDR !!!!!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Je penserai ça aussi quand j'aurai le moral en berne,je choisis la baleine.Bonne journée,Alex,bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah oui super réponse ,il fallait y penser ,je préfère moi aussi être un baleine...bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku