Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2013 6 06 /07 /juillet /2013 04:23

 

BONJOUR LES AMIES.

 

Ouf les vacances!

Je suis exténuée.

 

Je vous propose quelques idées de sandwichs.

 

 

 

 

 

 

Idées de : « Sandwichs Amusants ».

 

 

 

 

 

Un sandwich, c'est ordinaire ?
Mais, NON !
Voici des images pour faire

des sandwichs rigolos !
Laissez aller votre imagination !
Amusez-vous avant de déguster

 vos œuvres d'art !

 

Un petit ours assez simple à réaliser !

 

De jolies fleurs !

 

Les enfants adorent « Bob L'éponge » !

 

Ah ! Les « crocrocro », les « crocrocro », les « crocodiles »...

 

Celle-là, ce n'est pas une souris pour l'ordinateur !

 

Un petit cochon délicieux !

 

Un petit mélange de tout !

 

Un joli petit lapin, mais pas en chocolat !

 

 

Et voici d'autres sandwichs encore plus élaborés !

 

 

 

 

 

 

 

 

 Betty boop 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Sympa la présentation pour les enfants et pourtant ce n'est pas ma tasse de thé. Bises et bonne soirée. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> Très original!!<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, décompresse et repose toi<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku