Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 10:44

 


http://youkette.chez-alice.fr/entetes/bonjour1/ours1.gif



Sablés à  la Farine de Maïs et au Citron
 

 

http://images.i-saveurs.com/recettes/640X480/491328458.jpg

 

 

 

Vous allez préparer d'adorables biscuits

croquants à  la farine de maïs

et zestes de citron.

 

 


Pour 4 personnes

Préparation : 20 minutes

 

 

INGRÉDIENTS


125 g de Beurre

125 g de Sucre en Poudre

2 Jaunes d'oeufs

2 cuillères à  café de Zeste de Citron

1 cuillère à  soupe de Jus de Citron

150 g de Farine de Blé

100 g de Farine de Maïs (Maïzéna)


Préchauffez le four à  180°C (thermostat 6).


Dans un saladier, mélangez le beurre ramolli

et le sucre à  l'aide d'une cuillère en bois.


Ajoutez les jaunes d'oeuf, les jus et zestes de citron

puis les deux farines.

 

Ne pétrissez pas trop,

formez simplement une boule de pâte homogène.


Etalez la pâte sur un plan de travail fariné.

 

Découpez des formes à  l'aide d'un emporte-pièce

et posez-les sur une plaque à  pâtisserie allant au four.


Enfournez environ 15 minutes dans le four.

 

 

 

gourmande.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

cuisinier

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> ça a l'air bon! mais je suis la seule a aimer le citron a la maison...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Wouaaahhh,ils sont super beaux et au citron j'adore!Bisous,Alex,bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh! je m'enerve! je voulais faire un copié collé mais ça le fait pas! et j'ai pas le temps de tout recopier à la main! tant pis! bisous mémé déçue!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku