Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 23:00

 

 

http://planete.qc.ca/invitation/images/ginette-villeneuve-1/Youpie-c-est-vendredi.gif

 

 


ROSES DES SABLES


  Une gâterie croustillante vite fait!

 


 

http://www.bubbleplug.com/res/cuisine/recettes/93/rose-des-sables-90.jpg


Préparation : 2 minutes

Cuisson ; 2 minutes
Portions  :  12 et +

Ingrédients
1/4 tasse de beurre ou margarine (65ml) 
1/2 tasse de pépites de chocolat mi sucré (125ml) 
2 tasse de corn flake ou frosted flakes (500ml) 
1 c. à soupe beurre arachide (15ml)
Préparation

 

 

  Mettre le beurre ou margarine dans

un grand bol pour le micro-ondes.


Faire fondre la margarine.

Ajouter les pépites de chocolat et le beurre d'arachide.
Remettre au micro-ondes environ 1 minute
ou jusqu'à ce que le chocolat soit bien fondu.
Sortir du four et mélanger bien.
Ajouter les corn flakes au chocolat fondu.

Mélanger pour enrober les corn flakes.

Séparer en bouchée sur un papier.

Laisser refroidir.

http://a21.idata.over-blog.com/2/07/47/88/sucre/Rose-des-Sables.jpg

cuisinier

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> <br /> Hum bien appétissant tout ça !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> bonjour Alex.J'adore les roses des sables bon et vite fait avec un bon chocolat autour j'en salive<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> coucou ,<br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog , suis contente de trouver enfin des gents de chez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je v continuer ma visite et ma lecture .............<br /> <br /> <br /> à bientot , c sur !!<br /> <br /> <br /> bisousssss de Patou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Alex<br /> <br /> <br /> La gourmande que je suis aimerait bien gouter ces roses des sables. Cela à l'air si bon.<br /> <br /> <br /> Bisous enfin ensoleillés<br /> <br /> <br /> Françoisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je préfère le salé au sucré bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku