Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 mai 2014 5 02 /05 /mai /2014 04:44

 

Rose

 

Rêver...

Rêver,  c’est oublier la réalité
en se donnant un moment de liberté.
Rêver, c’est dire non à l’impossible,
mais aussi atteindre ce qui est inaccessible.


Rêver, c’est s’inventer des roses,
quand, dans la vie, il n’y a pas grand-chose.
Rêver, c’est se promener dans son jardin secret
aussi sereinement qu’un roitelet.


Rêver, c’est se créer un monde à soi
illuminé par un soleil de joie.
Rêver, c’est toucher la beauté,
mais aussi émouvoir sa sensibilité.


Rêver, c’est broder un poème
avec la soie d’un «je t’aime»,
sur le ciel de son cœur,
pour le donner à toutes les douleurs.


Rêver, c’est savoir se mentir
et transfigurer la souffrance en plaisir.
Rêver, c’est pénétrer dans un autre univers
où l’on ne voit ni la tristesse, ni l’enfer.

 

Merci au site MAYA;

Aucun auteur n'est mentionné pour se sublime poème.

 

 

 


 

Merci à vous  de me visiter chaque jour.


BONNE JOURNÉE

 

 

 

 

betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> Rêver ma Romy permet d'oublier les ignominies de ce triste monde. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre
D
<br /> Oh oui que c'est beau  dommage  les rêves ne sont pas toujours la réalité mais bon !!!rêvons ...................    gros poutous ensoleillés mais<br /> venteux <br /> <br /> <br /> je vais garder mon petit -fils<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Merci pour ton muguet. J'espère que tu en as reçu beaucoup.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
E
<br /> Bien ton article bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku