Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 novembre 2012 4 29 /11 /novembre /2012 05:22

 

 

RAPPEL ANTIGRIPE




On devrait donc suivre ces conseils.
Lisez-les, car cela en vaut la peine.
Mangez sainement !

 
Veuillez à manger quotidiennement des fruits et des légumes.

Un petit extra en vitamines, et particulièrement en vitamines C,
ne peut pas faire de tort.

 

Maintenez-vous en mouvement.
Parce que bouger aiderait à construire votre système immunitaire.

 


Promenez-vous au moins une demi-heure par jour.

Prenez l'air.
 



Essayez d'éliminer le stress de votre vie courante.

Reposez-vous suffisamment.

Si je réfléchis.


Quand vous allez pour la piqûre, que font-ils en premier lieu ?
On nettoie» ton bras avec de l'alcool...
Pourquoi?
Parce que l'alcool tue les bactéries.


Alors si...

Je me promène jusqu'au débit de boissons (Je bouge!)
Je verse du vin dans mon verre (Ma portion de fruits)
Du céleri dans mon Bloody Mary (Ma portion de légumes)
Je le bois dehors, sur la terrasse (Mon plein air)
Je raconte des blagues, je ris ...Idéal contre le stress)
Puis, je tombe endormi (Repos)

 

 


Je soigne ma grippe!

 

 


 

 

 

 

 

 

betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bravo, je vais suivre les derniers conseils<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
D
<br /> et oui il faudrai marcher 1/2 h  mais pas le courage en ce moment  ,  le reste je le fais  J'espère que tout va bien  bonne journée  bises venteuses<br /> 120km/h<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku