Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 février 2015 5 06 /02 /février /2015 08:54



http://endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/e9g3p5wv.gif

Coucou


Merci pour vos coms :

Je reste au chaud en famille et

nous prenons notre mal en patience.

Mais le moral est bon.

 

QUELQUES BLAGUES POUR RIRE

http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/justepourrire/ladispute/034.gif

Ma femme hésitait au sujet de ce qu'elle voulait
pour notre prochain anniversaire

Elle dit :
Je veux quelque chose qui a du punch
et qui passe de 0 à 100 en l'espace de 3 secondes.

Je lui ai acheté une balance.
C'est là que les problèmes ont commencé.



   
http://georgessylviemarie.g.e.pic.centerblog.net/hkspjoj5.gif




La tondeuse à gazon est tombée en panne.
Ma femme n'arrêtait pas de me demander de la réparer,
mais j'avais toujours autre chose à faire

Un jour, pour me culpabiliser,
je l'ai trouvée assise sur la pelouse
occupée à couper l'herbe avec
des petits ciseaux de couture.

J'ai alors pris une brosse à dents et je lui ai dit :

Quand tu auras fini de couper la pelouse,
tu pourras balayer l'entrée ?
C'est là que
les problèmes ont commencé.



http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/justepourrire/ladispute/f16.gif  http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/justepourrire/ladispute/f16.gif  http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/justepourrire/ladispute/f16.gif



Ma femme s'est assise sur le sofa près de moi,
pendant que je zappais avec la télécommande.

Elle m'a demandé :
Qu'est-ce qu'il y a sur la télé ?

J'ai répondu : De la poussière.
C'est là que
les problèmes ont commencé.
 


bon-we1.jpg

alexomy-cerf-volant.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> J e me suis régalée , mon amie a très bien fait la choucroure  ,  il a fait un superbe temps  bises à demain<br />
Répondre
E
<br /> Bien les blagues bon Week-end au chaud bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très marrant ce billet, Alors toujours enrubé !!!   Ce matin je vais aller faire le marché , provisions de légumes  ,  passes un bon samedi  tendresse<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elles sont sympas. Merci Romy. Bises et bonne journée avec beaucoup de vent sur mon île.  - ZAZA<br />
Répondre
.
<br /> Bonjour Romy !<br /> <br /> <br /> Ben voilà une fin de semaine dans la joie et l'humour! Merci pour ce moment de détente et surtout bon courage à vous trois pour sortir de cette grippe !<br /> <br /> <br /> Mille gros bisous et bonne journée.<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku