Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 août 2010 6 28 /08 /août /2010 08:58

 

 

http://www.greluche.info/gifs/climat/nuage-et-pluie.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Le ciel est gris aujourd'hui.

Les vacances tirent à leur fin.

C'est triste  !!!

 

Et bien non!!!!

Il nous en faut plus pour pleurer

allez rions ensemble  !

 

 

 

http://pastille.p.a.pic.centerblog.net/d7osxbef.gif

 

 

 

 

 Connaissez- vous la différence

entre le courage et le culot?

 


Le courage, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit,

de voir ta femme qui t’attend avec

un balai en main et lui demander :

- T’es encore en train de nettoyer

ou tu t’envoles quelque part ?



Le culot, c’est rentrer saoul au milieu de la nuit,

entouré d’un nuage de parfum, du rouge à lèvres

sur les vêtements, de voir ta femme

qui t’attend avec un balai en main,

lui taper sur les fesses et dire :

- T’énerve pas, c’est ton tour !

 

 

 

 

http://idata.over-blog.com/2/04/62/62/Photothek-7/Ectac.Bon-week-end16.03.gif

 

http://94.img.v4.skyrock.net/94f/montages-persos/pics/677500755.gif

 

 

 

betty boop

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> <br /> Elle est excellente celle-ci.<br /> Et je ne parle pas par expérience  mais quelque chose me dit qu'il y a de la vérité là-dedans...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour la blagounette !!!!!!!!!!! je v la ressortir demain !!!! LOL !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne reprise , et oui il y a une fin à tout !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> pour mes filles , c vivement la rentrée !!!!!!!!!!! et je serais enfin en vacance ! MDR!!!!<br /> <br /> <br /> gros gros bisoussssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />  Bon week-end et bonne rentrée alex , je reçois cette semaine les limougeaux chez lesquels je suis allé en juin . Nous allons au puy du fou mardi pour le grand parc et vendredi soir pour la<br /> cinéscènie.  GROS BISOUS .ELVY<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> un bisou avant de partir enfin après un été bien difficile.Bon courage à toi pour la reprise et à bientôt<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et oui je compatis pour ceux qui doivent reprendre le boulot, alors que le temps s'amèliore la semaine prochaine pratiquement partout. Ici beau soleil. Je prépare ma dizaine de jours chez ma<br /> maman, dans mon fief. Départ programmé 1er septembre. Bises et bon samedi Alexomy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku