Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2010 3 24 /03 /mars /2010 05:10


http://static.blogstorage.hi-pi.com/photos/jachery5.blogspace.fr/images/mn/1188609727/BONJOUR.gif






Beaucoup de blogueuses me  posent des questions
au sujet de la
porcelaine de Limoges

 alors je vous dédis un petit billet.

Rêvons toutes ensemble!
























alors  avez vous rêvé ?
Je l'espère de tout cœur .


un-petit-caf-.gif

Je vous rassure tout de même :
ce n'est pas  ma porcelaine personnelle!!!!
car c'est assez coûteux
mais il faut  bien rêver un peu dans la vie, non?

un-petit-caf-.gif









porcelaine.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonjour , tout d abord bravo pour votre blog , là j ai l impression d etre en vacance ;<br /> <br /> <br /> je suis de limoges aussi et vous  envoie un petit message car nous organisons jusqu a samedi soir une braderieà mon domicile  vetements femmes , bebe puericulture tout à<br /> petits prix 1 et 2 e si vous etes interessés ou bien connaissez des personnes qui le sont je vous laisse mon mail manu.r@orange.fr merci pour la ballade<br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> cOUCOU PAS FACILE DE SE PROMENER CHEZ LES ZAMIES! pour la communion d'une de mes filles je me suis offert un service, je m'en sers souvent ,car mes filles cassent beaucoup alors autant que j'en<br /> profite lol..enfin si il tient encore le coup ça leur fera un beau souvenir de nos repas de famille, le mien est tout simple ,blanc bordé d'or.Les services sont superbes ,c'est beaucoup de travail<br /> pour en arriver là .Merci e tes coms ,on ne s'en sors<br /> pas ces temps ci,et voir chacune prends un temps fou ! tis bos et bonne soirée Ô 9A PASSE PAS?<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Là c'est vrai que tu me fais réver ,j'en ai que j'ai eu d'héritage mais je doute que les enfants la garderont dommage c'est quand même très beau<br /> bonne journée<br /> bisous ensoleillés et chauds<br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Alex hier OB a été piraté ! lol ! là ça va mieux ! trés jolie ; j'en ai de la trés belle mais elle est de famille et je l'utilise trés peu car fragile et ne va pas au lave vaiselle lol !<br /> bonne journée à toi. bises.Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'aime beaucoup celui avec les violettes! gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Romy belle vaisselle ,j'en ai pas non plus .tu as dû remarquer que sur d'autres blogs je signais marine avec un gif !chez toi et quelques autres blogs je ne peux pas le mettre ,ça vient de<br /> ton désign' c'est bien dommage .bonne journée gros bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ,j'ai un service que je me suis achetée en 1987 j'y tiens comme à la prunelle de mes yeux !!!!!!!! bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku