Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 09:20

 

 

orchidée

 

 

 

 

"Petits Voyages entre Amis"

Il s'agit de l'application Facebook

de Voyages-sncf.com qui réinvente

l'organisation de voyages

 en train à plusieurs.

 

En effet, la SNCF nous propose

une solution simple et conviviale

 pour partir avec ses amis.

 

Fini les coups de fils à tout va,

les échanges interminables d'emails

et de SMS pour organiser

une escapade... "

 

Petits voyages entre amis"

vous permet d'organiser facilement

un voyage avec ses amis en 4 étapes :


créer son voyage en proposant

la destination et les dates,

inviter ses amis,

discuter des horaires et trajets

qui conviennent à tous,

un jeu d'enfant

grâce à l'espace de discussion intégré

dans l'application, et enfin

 réserver le voyage.

 

Bref, c'est un outil pratique et efficace

pour les voyageur dans l’âme!

 

 

 

 

 

papillonsource : http://www.maminuteessentielle.fr/

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Merci de l'info.<br /> <br /> <br /> Hier impossible de t'envoyer un comm sur le chiffre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> Françoise <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir ma chére Romy,je ne VEUX pas aller sur FACEBOOK ! alors je vais continuer comme d'hab mes résas et tu sais combien j'apprécie les voyages ,mais cela peut être une bonne formule pour une<br /> bande de copains ,tis bos du soir<br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci pour cette info ma Romy. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour à toi et très bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku