Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 10:56

 

 

 

 

Bonsoir mes amies et amis.

 

Cette journée a été éprouvante :

je vous le dit!


Rendez-vous à l'hôpital mère-enfant à 8h 30

pour l'opération de mon fils.

(un ongle incarné)


 

Jusque là pas de soucis l'enfant a l'air

calme la maman aussi. (BOF BOF!!!)


Nous arrivons dans le service

où nous sommes accueillis

avec beaucoup de sympathie.


Super découverte:

le lit et sa télécommande!

Nous n'avons pas un tel lit à la maison.

Il a bien joué.

 

Et puis le moment est venu ;

Nous sommes partis vers la salle d'opération

avec le doudou!


Une infirmière m'équipe de ma tenue car

j'accompagne mon fils jusqu'à l'endormissement

et là son anxiété commence

Des plaques d'eczéma apparaissent sur son visage.

Je ne savais pas que c'était possible

aussi rapidement.

Tout le monde me rassure:

ne vous inquiétez pas!


Mais moi,Je suis un peu inquiète .

Enfin un peu c'est mentir beaucoup!!!


Il est endormi ;

on me pousse à la porte et

je vais attendre sagement en salle d'attente.


Après trois quart d'heure le chirurgien vient

à ma rencontre et me dit qu'il a du gratter

très profond mais tout s'est bien passé.


Je suis soulagée.

 

Ouf!!!!!!


Un bon quart d'heure après, une infirmière

m'accompagne  pour assister au réveil de mon fils.


A peine arrivée, j'assiste à la pire scène de ma vie.

Un enfant hyper énervé qui hurlait

qui repoussait sa maman et

cela pendant un bonne vingtaine de minutes.


Mon enfant si doux si câlin.

Que lui arrivait-il?


L'infirmière lui administre un calmant

et il s'endort un peu.

 

Tout à coup l'appareil, auquel il est branché,

se met à sonner;

l'infirmiètre le secoue en lui disant il faut respirer.


Là je suis vert pomme et

je me demande ce qui se passe.


Il retombe dans son sommeil.


Au bout de trois quarts d'heure ,

nous remontons dans la chambre;

mon fils ouvre un œil;


il me dit:

"Alors c'est fait il a enlevé l'ongle?"


J'hallucine !!!!!!!


Bon ensuite il s'est calmé ;

il a fini par s'assoupir puis il a regardé la télé.

 

Sur le coup de 16h il a mangé.


Et puis ma tête s'est mise à tourner

et c'est là que je me suis rendue compte

que j'avais oublié de manger!!!!

 


Les pauvres infirmières m'ont apporté une collation.


Nous sommes rentrés à la maison vers 18h .


Pour le moment tout va bien.


Je vais lui donner un dolliprane au coucher.

j'espère que sa nuit va être bonne.

 

 

BONNE SOIRÉE

 

 

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> je confirme pour l'eczéma..j'en fait, et ma fille ainée aussi, en cas de stress, ça sort trèèèès vite!le pauvre, pas facile l'anesthésie, tu as du avoir peur!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br />   JE SOUHAITE AU PETIT  un prompt réablissement et à la maman de la " zenitude" lollllllll elvy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère qu'il va mieux et que toi aussi ! Tu as dû avoir très peur !<br /> <br /> <br /> Je lui fais de gros bisous et à toi aussi !<br /> <br /> <br /> Pauline.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Alexomy,j'espère que chez toi tout est rentré dans l'ordre! Bon mardi,bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Le pauvre,il a du etre très anxieux!Pas facile pour un gamin l'hopital!et pour nous aussi.Bisous,Alex!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> MERCI BEAUCOUP.<br /> <br /> <br /> Je veille sur lui.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Comme je te comprend , ma petite file de 3ans et demi a eu le même genre de réveil le 6 janvier .Le plus c'est que ma fille a fait un malaise vagal  en salle de réveil. Une journée<br /> épouvantable a oublier rapidement . Gros bisous a tous les deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ho ! tu as du avoir peur ! je suis toute retournée quand je te lis ! Détens toi maintenant prends bien soin de vous deux Alex. Bonne soirée. Bises Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku