Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 18:46




http://pics.green-acres.com/6643a/pics/6643a-230.jpg


Bienvenue chez moi en limousin pour
un peu de tranquillité pendant ces vacances.





        



http://www.1france.fr/departement/87-haute-vienne/img/images/87-haute-vienne.jpg 









   
                                                                                    un spécimen de notre région !!!!!




http://www.meteo-mc.fr/Images/haute_vienne.jpg






                    
                      île aux dames à Saint-Priest-Taurion
               

                         
                           La Gartempe à Chateauponsac
    

http://www.tourisme-hautevienne.com/IMG/cache-260x258/rubrique_fetes_gastronomiques-260x258.jpg






La Haute Vienne département "NATUREL"



A côté de ces paysages magnifiques, vous découvrirez les milles et une autre beauté de la Haute-Vienne.

C'est au détour de vos chemins qu'un éclat de lumière

vous éblouira et vous saisirez la raison de la consécration

de Limoges en tant que

"Capitale internationale de la porcelaine"


                         http://www.randonnee-hautevienne.com/IMG/jpg/Haute-Vienne_porcelaine-2-2.jpg


Bises à tous ceux qui viendront me rendre
visite sur mon blog.



http://www.abcsalles.com/images/photo/11117_brunnen3.jpg



ALEXOM



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> jolies photos...<br /> paysages reposants...<br /> je ne connais pas cette région...<br /> il semble y faire bon vivre...<br /> Bizzzzzzzzzz argentines<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est un département ou je n'ai jamais mis les pieds!!! c'est vrai qu'on va surtout ou il y a la mer ou la montagne...ça a l'air pourtant très joli.merci de la balade. gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bises à toi Alex et merci pour ces belles photos. Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bonjour Rosy un beau département ,j'ai dû y aller 1 fois il y a longtemps ..bonne journée ici soleil bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je suis allée plusieurs fois dans ton département, j'aime beaucoup , bonne journée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> waouh! ce service en porcelaine! digne d'un château! et le taureau! les vaches sont bien par chez toi! hi hi! bisous de mémé<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Très beau spécimen!Merci de m'avoir promenée chez toi.Bisous,Alex!<br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku