Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2012 7 11 /03 /mars /2012 12:02

 

 

J'ai réussi un  exploit !!!

 

 

Finir la veste en 15 jours.

 

Je vous rappelle le modèle de phildar :

 


DSC06751

 

Hier j'ai donc eu le plaisir d'offrir

la veste à mon amie;

 

 

 

 

DSC06813.JPG

 

DSC06824

 

 

Mon amie souhaitait une veste plus courte

alors j'ai adapté.

Alors que pensez-vous?

 

et puis elle m'a remercié.

 

ADMIREZ:

 

DSC06827.JPG

 

 

Bon week-end.

 

 

 

betty boop



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour,<br /> Superbe modèle. Serait-il possible d'avoir le tuto s'il vous plaît ?
Répondre
R
<br /> Mes compliments!!Elle est très belle!Bonne semaine,Alex.<br />
Répondre
M
<br /> belle veste et belle fleur bonne fin d'après-midi bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Elle est superbe ma Romy. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
S
<br /> Bravo pour ton travail!<br /> <br /> <br /> C'est affaire de gout.<br /> <br /> <br /> Moi je préfère les vest elongue vu ma rondeur.<br /> Bisous<br /> Françoise <br />
Répondre
I
<br /> Bonjour ma petite amie, hé bien bravo ! elle est vraiment réussie ,elle doit être contente ,mais m'zelle t'es une rapide toi C'est vrai que sans ton fils ,tu as eu davantage de temps à consacré à ton ouvrage,de plus les torsades ça demande de la précision,je suis fiére de toi ma Romy, bravo c'est une jolie<br /> veste et j'aime bien cette longueur.J'ai vu que mon com était passé, il s'en passe des choses bizarres chez moi !bon dimanche et tis bos à vous trois ,il me tarde de te revoir ,mais je ne sais<br /> pas encore quand! <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku