Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 13:20

 

 

Bonjour mes amies et amis.

 

J'ai été très touché

par tous vos messages d'encouragement

pour la rentrée scolaire.


Tout s'est bien déroulé.


Il est vrai que cette rentrée est particulière

dans la mesure où mon fils entrait

en classe de sixième.

 

Ce soir, je saurai si mon fils a âpprécié sa journée.

 

 

Encore merci à tous.

Gros bisous.

 

soutien aux membres forum

 

 

 

 

balançoire

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour Alexomy ! me voici là pour te souhaiter une bonne rentrée ainsi qu'à ton grand garçon, j'espère que tout se passe bien pour vous deux .<br /> <br /> <br /> Je suis allée me promener en montagne avec vous ,ce fut de belles vacances, et je ne connais pas ces sites,merci du partage.<br /> <br /> <br /> Les petits ont fait une bonne rentrée,Victor 5em et Faustine CP, il y avait de l'exitation aussi chez eux ! et Vanille la petite chatte à 4 petits !<br /> <br /> <br /> Tis bos ma grande<br />
Répondre
Z
<br /> Normal Madame le professeur, Ce n'est pas une rentrée comme les autres, c'est celle du changement....!!!! Bises et bon mardi. ZAZA<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> Pour moi c'est Timéo qui rentrait aujourd'hui en 6 eme. Il était ,ce matin très excité. Pour la première fois il va manger à la cantine, car son collège est assez loin d'où il habite, il doit<br /> prendre le car pour s'y rendre.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku