Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mars 2014 3 05 /03 /mars /2014 05:09

 

 

 

 

 

 

Il y a des jours dans la vie
Ou tout nous semble tellement gris...

On voudrait être heureux
Mais on ne sait pas vraiment ce qu'on veut...

On pense que tout le monde nous déteste
Et on les fuient comme la peste...

On se regarde dans le miroir
On ne se trouve pas belle à voir...

On regarde les gens s'embraser
On voudrait nous aussi être aimé...

On s'ennuie trop souvent à notre goût
On voudrait avoir tout le monde à portée de nous...

On voudrait être encore un enfant
Pour ne pas vivre les problèmes des parents...

On voudrait plus d'argent
Arrêter de compter tout le temps...

Et plus... on s'apitoie sur notre vie
De moins en moins, on la trouve jolie.

On sait bien qu'il y en a des plus malheureux
Mais notre cœur se refuse de penser à eux.

Dans ces moments de grande pagaille,
Pour s'équilibrer, pour trouver la vie un peu plus acceptable,
A pire que soit... se comparer
Est peut-être la meilleure chose à essayer !
 

 

 

 

Alexomy3

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br />  BONSOIR Romy !!! merci d'être passée chez moi !!! j'espère que tu profites bien de tes vacances !!! bisous . elvy<br />
Répondre
M
<br /> Oui ça arrive :) Trés joli texte Romy. Bonne fin de journée Bisous Mary<br />
Répondre
E
<br /> je recommence je ne vois pas mon com bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Beau texte ,bonne journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Un poème plein de sagesse.<br /> <br /> <br /> Bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
Z
<br /> Tu exprime bien dans ce texte la mélancolie ma Romy. Bises et bonne journée. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku