Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juin 2010 2 29 /06 /juin /2010 05:29

 

 

 

  http://corigif.free.fr/ma_coucou/img/coucou_031.gif

 

 

 

Les sigles revus et corrigés !!!

 

 

 

http://kriscounette.k.r.pic.centerblog.net/h2py87wk.jpg

 

 

 

C'est de l'humour

trouvé sur le net !!

Je n'ai pas pu

résister à vous faire découvrir

ces quelques définitions.


 



  http://storage.canalblog.com/73/20/629536/53028485.gif

 

 

 

 

betty-boop.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Bonne soirée  bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Un dernier coucou avant le départ.bonnes vacances à toi aussi bien méritées je pense pour toi car il faut de la patience<br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> rosedenseiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je connaissais mais contente de le relire, quant à tes petits chaussons, miam.. bises chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> roooooo! MDR ! ça fait du bien Alex l'humour merci à toi bonne soirée gros bisous.Mary<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> Bravo, j'imprime ton billet.<br /> Bisous<br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> déjà lue sur le net !!!! mais un petit rapel fait pas de mal !! LOL !!!<br /> <br /> <br /> gros bisoussssssss , bonne journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Amusantes ces définitions.Bonne journée et gros bisous,Alex!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bien le texte bonne journée bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci à toi aussi. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku