Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2011 5 27 /05 /mai /2011 04:05

 

 

 

orchidée

 

 

 

 

 

 

 

Les plantes

et leur utilité !   (6)

 

 

 

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/images/stories/cartes/images/1303138670.jpg

 

 

 

 

 

6- Le spatiphyllum ou

« Fleur de lune » :

Le Spathiphyllum, quant à lui,

 s’avère efficace dans la chambre à coucher.

La fleur de lune est une très

bonne plante dépolluante.

Elle se frotte à plusieurs gaz comme

le xylène, le formaldéhyde.

Placez dans un endroit demi ombragé.

 Évitez le soleil direct.

Température :mini 15°C.

Vérifiez l'humidité tous les jours.

La terre ne doit pas se dessécher.

Engrais : Fertilisez 1 fois/mois.

 

 

 

plante carnivore 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> celle là me plait beaucoup! mais je n'aime pas mettre des plantes dans ma chambre! ça me ferait concurrence (entre belles plantes!!!) je rigole! bisous mémé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Très belle plante,d'ailleurs je les aime toutes!Passe un bon week end.Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Chouette, toutes mes pièces auront les plantes adéquates. Bises et bonne journée ma Romy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> fleur de lune joli nom ..bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> Cette plante m'a été offerte, et je l'ai mise sans soleil direct.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoisse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> kikou ma belle , big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku