Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 04:47

 

 

 

orchidée

 

  Coucou les filles.

 

 

Aujourd'hui, discutons jardin.


Je vous ai préparé un petit diapo


sur mes récoltes actuelles

 

dans mon petit jardin.

 

Petite précision: je n'ai  tout 

pas photographié !


Notamment les courgettes

qui donnent énormément.



Je vous laisse admirer mon oeuvre


enfin avec beaucoup d'aide de mon mari!!!!

 


 

Alors pas mal  !!!

j'ai oublié de prendre les photos
de mes légumes cuisinés !



bonne-journ-e-crayon.gif

courgette



Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Bravo belle jardinière ,mais dis moi les petits pois c'est passé depuis mars ...Quand a tes courgettes eles sont bien jolies et les jaunes ont surement un goût différent .Pour ma part je fais des<br /> conserves de haricots verts en ce moment et aussi des confitures de prunes ,puis ce sera le tour des tomates ,farcies en ratatouille  coulis .<br /> <br /> <br /> Que de travail sacré Charlemagne !!!hihi!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bizettes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je n'y pense pas a mettre des petits pois! mais j'avais esayé une fois, ça n'avais pas donné grand-chose...elle est magifique la photo en haut du blog!!! gros bisous Alex. cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as changé le haut de ton blog .bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> salut merci de ta visite sur mon blog culinaire c'est une belle récolte bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> jolie recolte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> chez moi c pareil , aujourd'hui je suis dans les choux et encore les cornichons !!<br /> <br /> <br /> j'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisousssssssssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bon week end,Alex,mil bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Belle récolte...... Les petits pois en jardinière avec quelques carottes nouvelles, navets tendre, pomme de terre, oignons blancs et cive... un vrai régal. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ravissants que sont tes petits poids!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Féliciatations  il me semble que nous avons bien des jardinier(e)ssur notre blog , c'est certain rien de<br /> meilleur que les récoltes maisons ! j'apprècie tellement les fruits et légumes de mon amie Canesole , ils ont le goût de mon enfance chez mes grands parents, habitants en ville je n'ai que mon<br /> balcon et je n'arrive pas à garder en pot les petites herbes à cuisiner ! j'arrive si il te reste encore de tes jolis petites pois ,et tes courgettes brillent tant que je me suis servie car je<br /> viens de faire une ratatouille mais (pas bien belles mes courgettes !)bon w-e et @ bientôt ,tis bos Icioula<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku