Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2014 5 07 /03 /mars /2014 05:55

 

 

 

 

orchidée

 

 

mhnews1112-humour
Une femme arrive dans la cuisine et voit son mari

avec une tapette à mouches.
Elle lui demande: que fais-tu?
Je chasse les mouches» répond-il.
En as-tu tué, demande sa femme ?

Oui , 3 mâles, 2 femelles.
Intriguée, elle lui demande :

comment fais-tu la différence

entre les femelles et les mâles?
Il répond:

Trois étaient sur la canette de bière,

deux sur le téléphone.



emo1

 

 

marguerite-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Passe une bonne journée ensoleillée☼ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour Romy.<br /> <br /> <br /> Sympa.Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
Z
<br /> Toujours un plaisir de la relire ma Romy. Bises et bon vendredi. ZAZA<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku