Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2012 3 28 /03 /mars /2012 04:36

 

orchidée

 

 

 

 

Flan aux carottes et aux oignons

  
 

 

Pour5 Personne(s)

Temps de préparation : 15 min

Temps de cuisson : 30min


Ingrédients

  • 500 g de carottes
  • 500 g d'oignons
  • 60 g de beurre
  • 5 œufs
  • 70 g de farine
  • 4 dl de lait
  • 1 noix de muscade
  • 1 c. à soupe de crème fraîche
  • 2 brindilles de thym
  • sel, poivre

 

 

 

Préparation


Emincez les carottes et les oignons pelés et

faites-les fondre séparément au beurre avec

l'assaisonnement et le thym.


Battez les œufs entiers avec la farine, le lait,

le sel, le poivre et la crème fraîche.


Quand les carottes sont tendres, mélangez-les

aux oignons et versez le tout dans un plat à

gratin beurré ou des ramequins individuels.


Recouvrez du mélange aux œufs et faites cuire

environ 30 minutes à four moyen.

 

Les carottes peuvent être râpées.

J'ai préparé cette recette grâce au site

www.cuisineaz.com

 

 

 couverts

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi, j'ai fait un flan, ce soir...mais à la vanille, avec plein de caramel! c'est mon diabète qui va être furax!!!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous! mémé<br />
Répondre
R
<br /> Sublime!Une bonne méthode pour faire manger des carottes.Bisous,Alex!<br />
Répondre
M
<br /> bonne recette bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Sympa cette recette ma Romy. Bonne journée - ZAZA EKLABLOG<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku