Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2011 6 18 /06 /juin /2011 10:31

 

 

 

 

 

 

 

http://bullies.b.u.pic.centerblog.net/dc713731.gif

 

 

 

Le 19 juin

 

La Fête des pères

 

 

 

 

La Fête des pères est une fête que les enfants

font en l'honneur de leur papa dans quasiment

tous les pays du monde.

 

La fête des pères est aussi l'occasion idéale

pour les mamans de réaliser avec leurs enfants

des activités qui auront pour seul objectif

de faire le meilleur cadeau pour la Fête des Pères.

 

Avec un coloriage, un poème ou une belle  création,

l'enfant  montre à quel point il aime son papa !


Il n'y a rien de plus émouvant pour un papa

que de recevoir un cadeau fabriqué par son enfant,

 

 

 

L'an dernier nous avions fabriqués

un porte crayon pour les stylos.

 

Cette année, c'est un mug avec nos photos

pour que papa pensent à nous même

en buvant le café !

 

Un petit dessin pour papa:

 

 

dessin.jpg

 

 

 

 

Et un petit poème :
POUR MON PERE



Mon père aimé, mon père à moi,
Toi qui me fais bondir
Sur tes genoux
Comme un chamois,
Que pourrais-je te dire
Que tu ne sais déjà ?


Il fait si doux
Quand ton sourire
Eclaire tout sous notre toit.
Je me sens fort, je me sens roi,
Quand je marche à côté de toi.

 

Maurice Carême

fete-des-peres.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> bonne fête à tous les papas de la terre ,le mien est parti très jeune et dans mes bras alors que j'avais 16 ans triste souvenir<br /> <br /> <br /> bon dimanche Romy ici sous une pluie battante<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> rosedesneiges<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Ah oui, c'est demain. Je n'ai malheureusement plus mon papa mais j'ypense tous les jours ma Romy. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku