Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2012 7 18 /11 /novembre /2012 05:10

 

 

 

     ours eucalyptus            BONJOUR

Être vraiment heureux

 

 

http://cartespostales.chezmaya.com/v2/images/stories/cartes/images/1352212539.gif

 

 

Dans leur vie hélas ! Trop de gens s’ennuient
Et n’espèrent plus grand-chose de leur vie
De ce temps qu’ils pourraient passer à aimer
Ils le passent malheureusement à s’ennuyer

Je me demande à quoi ils rêvaient étant enfant
Faisaient-ils de beaux rêves étant adolescent
N’ont-ils jamais développé une passion
N’avaient-ils pas un seul moyen d’évasion

La vie, ce n’est pas seulement travailler
Y’a des moments ou il faut s’amuser
Aussi explorer nos possibilités humaines
Agir, faire souvent des choses qu’on aime

Car, une personne heureuse après tout
A-t-elle vraiment beaucoup plus que nous
Elle n’a pas nécessairement plus d’argent
Ne dispose pas de beaucoup plus d’temps

On pourrait obtenir ce qui nous plait tant
Mais, serions-nous plus heureux pour autant
Mieux vaut faire la paix avec nous-même
Nous répéter souvent, que oui on s’aime

Être heureux, c’est une définition de l’esprit
On pourrait tous être heureux dans notre vie
Si on s’attardait moins sur nos faiblesses
Si on admirait plutôt nos belles richesses

Beaucoup de gens un jour, sont devenus heureux
Parce qu’ils ont cessé ce jour-là, de penser à eux

Texte Claude Marcel Breault

excellente-journ-e.gif




alexomy-f-te-des-m-res-copie-1.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Bonjour ma chére Romy, un beau texte qui parle vrai.<br /> <br /> <br /> Perso, je ne m'ennuie pas ,j'ai toujours un bouquin, un ouvrage ,une occupation, cuisine ou autre dans la maison ,et puis l'ordi qui passe loin après les miens !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que mon com va s'inviter chez toi .<br /> <br /> <br /> Tis bos et bon mercredi<br />
Répondre
M
<br /> oh! ne t'inquiètes pas! je ne m'ennuie pas! mais il est vrai que les gens qui se regardent le nombril s'ennuient à mourir! bisous et bonne semaine!mémé<br />
Répondre
D
<br /> je rentre de Pezilla , mais pas de change  le temps  moche  , beau billet   bonne soirée ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Romy<br /> <br /> <br /> C'est un beau texte que j'apprécie!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br />
Répondre
E
<br /> un beau texte bon dimanche bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Magnifique texte Romy. Bises et bon dimanche<br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku