Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 16:56

 

 











à toutes.

 

Je tiens à vous remercier pour tous vos com.

Il pleut en Limousin mais la saison oblige !









Ça se passe dans un train.
Dans un des compartiments se trouvent quatre personnes:
trois hommes et une jeune femme de toute beauté.




La discussion s'engage rapidement entre les quatre passagers,
puis, très vite prend une tournure plutôt érotique.





D'ailleurs, à un moment, la jeune femme propose:
- Si chacun de vous me donne 1 Euro
je suis prête à vous montrer mes mollets...






Les hommes, sous le charme de la jeune femme et déjà
assez chaud sortent tous une pièce de leurs portefeuilles.
Là dessus, la jeune femme s'exécute, et
leur montre ses mollets ravissants.





La discussion continue, toujours plus érotique, puis
la jeune femme relance :
- Si chacun de vous me donne 10 Euros
 je suis prête à vous montrer mes cuisses...





Les hommes étant ce qu'ils sont, ils n'hésitent pas une seconde
et sortent chacun un billet de leur portefeuille.




La jeune femme remonte sa robe et leur laisse
contempler le haut de ses jambes splendides.



Puis la discussion reprend, et cette fois-ci, les hommes ont
tombé la veste tant ils sont chauds.
Très vite, la jeune femme leur dit :




- Si chacun de vous me donne 10 Euros de plus,
je vous montre où j'ai été opérée de l'appendicite...





Naturellement, tous les trois lui donnent 10 Euros de plus,
et à ce moment là, la jeune femme se tourne vers la fenêtre,
et pointant du doigt un hôpital, elle dit :







- C'est là!






 http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre,mer,vagues-matin-kermagen.jpg


 

 











Alexomy3


 

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> Ici grand soleil!!<br /> <br /> <br /> J'en profite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> et Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> super la blague bonne soirée bisous:0010:marine<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku