Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 13:59

 

 

 

 

orchidée

 

 

Je viens vous saluer avec ce billet.


Je ne pourrais pas venir vous voir.


J'ai du attraper froid car ici pluie, vent

et les températures ont chuté.


 

En tout cas, j'ai un mal de crâne et

aussi mal au ventre!


Allez encore des médicaments!


Que du bonheur !


Les copies attendront...


Je vous souhaite à toutes un très bon week-end

et je vous envoie des brouettes de bisous.

 

 

Alexomy3

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> Soigne toi Alex, en effet les copies attendrons. Bises et bon courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci beaucoup à toi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Prends soin de toi!Mille bises,Alex!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour Alexomy<br /> <br /> <br /> Les misères de la mauvaise saison arrivent trop vite. Repose toi bien au chaud avec de bonnes chaussettes de laine aux pieds et si tu le supportes un bon grog.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Françoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Oui Marine a raison reste au chaud sous la couette, car il fait pas frisquet dans les maisons, nous sommes même mieux dehors , tis bos au rhum ça te fera pas de mail ( heuue nannn si tu<br /> prends des médocs !!)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah  eh bien reste bien au chaud .bon rétablissement bisous:0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Bienvenue Sur Mon Blog

  • : Le blog d'alexomy
  • : un blog d'amitié et d'échange. Rêver, voyager, cuisiner, blaguer...
  • Contact

Alexomy

  • alexomy
  • Le sourire quoiqu'il arrive...
  • Le sourire quoiqu'il arrive...

Ma maxime préférée

 


bienvenue-ours.gif


bouquet-de-roses-rouges.jpg

       Les idiots sont sûrs d'eux
  les gens sensés doutent toujours.

la-campagne.jpg

Recherche

Texte Libre

Archives

visiteurs du blog

horloge de l'amitié

Blagues Cuisine Et Bonne Humeu

sudoku